Menu
Accueil > Prestations > Archivage des documents > Archivage electronique des flux entrants

Archivage électronique des flux entrants

Pourquoi archiver vos flux entrants ?

Dans le cadre de ses activités et procédures, une entreprise reçoit un nombre conséquent de documents de la part de ses fournisseurs, sous format papier, tels que : bons de livraisons, factures, etc.

La gestion de ces documents représente un coût important, tant sur la recherche des documents, leur classement, les photocopies et engendre des risques de perte ou d'endommagement de ces documents et demande un espace volumineux de stockage, photocopie, classement).

Notre solution permet de numériser puis indexer ces documents et génère un gain de temps sur leurs recherches, la validation des documents et leur diffusion.

L’indexation peut s’effectuer manuellement ou assistée par les outils d’OCR, ou LAD/RAD (Lecture automatique de documents / Recherche automatique de document)

Les avantages de l'archivage des flux entrants

  • Conservation et traçabilité des documents
  • Identification et indexation
  • Disponibilité immédiate de tous vos documents
  • documents sécurisés
Partager cette page :

Pourquoi Nous choisir ?

Depuis 1974

Depuis 1974 Numéria propose des solutions de digitalisation sur-mesure

La qualité de service

La qualité de service et la sécurité des données sont essentielles et prioritaires

Des experts à votre écoute

Des experts à votre écoute et disponibles pour vous accompagner dans votre projet

Plus de 1000 clients actifs

Plus de 1000 clients actifs et plus de 40 millions de pages traitées par mois

Ils nous ont fait confiance

Plus de 1000 clients actifs

Un projet de digitalisation ?

Laissez nous votre numéro
NumeriaNumeria

Numéria acteur de la digitalisation et sécurisation des documents et données depuis 1974, vous propose un ensemble de services sur-mesure et s’appuie sur les différentes normes et règles en vigueur